SAVON BIOLOGIQUE AU LAIT DE BREBIS VOIE LACTÉE LOUISE ÉMOI

LOUISE EMOI

4,00 € TTC

Ajouter à ma wishlist

Le savon à froid Voie Lactée au lait de brebis bio et huile de noisette bio va vous surprendre par son pouvoir nourrissant. Idéal pour peau sèche, fragile ou abîmée, vous allez aimer les sensations de bien-être et son doux parfum de lavande.

Utilisé quotidiennement, le savon naturel au lait de brebis Voie Lacté apporte réconfort et douceur aux peaux même les plus fragiles.

  • Caractéristiques
  • Poids
  • Marque
Caractéristiques

Ingrédients: Huile d’Olive, huile de Coco, beurre de Karité, huile de Colza, lait de brebis, huile végétale de Noisette, huile essentielle de Lavandin.

100% des ingrédients moins l’eau et les minéraux sont issus de l’agriculture biologique.

84.22% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

INCI: Sodium Olivate**, Sodium Cocoate**, Sodium Shea Butterate**, Sheep Milk*, Glycerin**, Sodium Rapeseedate**, Corylus Avellana Seed Oil*, Lavandula Hybrida Oil*, Geraniol***, Limonene***, Linalool***

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

**Ingrédients transformés à partir d’ingrédients biologiques

*** Allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles

Tous nos savons sont fabriqués par saponification à froid avec une huile végétale douce présente en surgras et choisie pour ses propriétés cosmétiques. Ainsi qu’une synergie d’huiles essentielles pour les propriétés qu’elles confèrent et leur parfum.

Poids
100 g
Marque
LOUISE EMOI

Créateurs de soins naturels et émotionnels Dans la campagne tarnaise, Louise Emoi frabrique avec amour des savons, des huiles, des baumes et des crèmes biologiques dont ils rêvent, testent et qui finalement, par une connivence certaine, s’imposent à nous.

Ils ont décidé de travailler en accord avec nos principes : des composants naturels et biologiques, un circuit court nous permettant de se fournir autant que possible chez des agriculteurs voisins, le refus d’utiliser de l’huile de palme ainsi que les huiles à forte demande pour une production trop faible.