Petite terrine en grès jaune

MANUFACTURE DE DIGOIN

15,00 € TTC

Ajouter à ma wishlist

Petite terrine en grès

À l’origine, cet objet était utilisé par les charcutiers pour les préparations en tout genre, pâtés, galantines, rillettes et autres variétés de salaisons.

Aujourd’hui, il peut être aussi bien destiné à la préparation culinaire, plat pour une gratinée au four, ou tout simplement pour les salades. Sa finition épurée en grès naturel et jaune moutarde apporte une simplicité inattendue.

Fabrication française à la Manufacture de Digoin, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant

Résiste à la chaleur et lavable au lave-vaisselle

  • Dimension
  • Marque
  • Livraison

Dimension

12 x 5 cm

Marque

MANUFACTURE DE DIGOIN

La Manufacture de Digoin est une entreprise artisanale et familiale fondée en 1875, en Bourgogne. Elle a façonné pendant des décennies des objets du quotidien en grès : vinaigriers, fontaines, percolateurs, pots à graisse, saloirs, pots moutarde, terrines, pichets, cruchons, pots de yaourt…

Belle endormie depuis plusieurs années, la Manufacture reprend vie en 2014, lorsque Corinne Jourdain rassemble plusieurs investisseurs pour sauver l’entreprise avec pour ambition de faire perdurer un savoir-faire historique et de redonner leurs lettres de noblesse à des objets culinaires porteurs de sens, emprunts d’histoire. Elle est aujourd'hui labellisée EPV, Entreprise du Patrimoine Vivant.

Livraison

Tarif applicable si produit seul :


Mode de livraison Délais Tarif
Retrait en magasin Sous 48h gratuit
Livraison standard - COLISSIMO 2 à 3 jours 5,99 €